Nous sommes une entreprise professionnelle qui est à votre service pour la réparation

FUITE EAU Long Jumeau

Plombier Long Jumeau
Tel : 01 69 96 83 73

Partagez Nous !

urgence plombier

En cas de probléme

Si vous avez l’intention de faire une réparation fuite d’eau Long Jumeau, nous vous suggérons d’appeler un professionnel de la plomberie comme ceux de notre équipe. Cependant si les dégâts ne sont pas très sérieux, vous avez la possibilité d’effectuer vous-même la réparation. Bien entendu, il faut être en possession de quelques outils de base pour prétendre faire une réparation fuite d’eau Long Jumeau, mais cela n’empêche que vous avez la possibilité d’user de quelques astuces pour colmater provisoirement une fuite.

Que faire en cas de fuite d'eau?

Vous vous demandez toujours que faire en cas de fuite d’eau Long Jumeau car cela peut arriver à n’importe qui sans exception. Sachez que la première reflexe à avoir est de couper en vitesse l’alimentation générale de l’eau pour empêcher qu’elle ne se propage dans toute votre maison. Quand cela sera fait, épongez ou aspirez toutes les zones qui ont été atteintes par la fuite d’eau Long Jumeau pour déceler facilement sa source. Il est important d’être très vigilant au moment de cette étape car il se peut qu’il n’y ai pas qu’une seule source, elle peut se trouver au niveau d’un raccord et dans ce cas-là, vous n’aurez juste qu’à resserrer les écrous, en faisant une vérification, si de l’eau fuit encore, cela veut dire que c’est le joint qui est défectueux alors vous devrez la remplacer par un neuf. Séchez complètement la zone de la fuite d’eau Long Jumeau à l’aide d’un sèche-cheveux et enlever toutes traces de rouille en frottant avec une brosse métallique. Même si vos tuyaux sont peints, il faut enlever la couche de peinture se trouvant sur la surface à travailler. L’opération de colmatage est peut-être la plus importante mais relativement facile même pour un simple bricoleur, il vous suffira juste de suivre à la lettre les indications sur l’emballage du mastique que vous avez choisi ainsi que le ruban souple.

N’oubliez jamais d’enfiler vos gants

Lors de la manipulation de ces produits qui sont hautement toxique. Quand vous aurez à faire la vérification, vous n’aurez simplement qu’à ouvrir l’arrivée d’eau et le tour est joué. de raccord et remettez l’alimentation en eau pour vérifier le résultat.